Le mot du Président

Presque 60 années d’existence pour le Club Athlétique Carignanais, le CAC. Avant tout au service des Carignanais et des habitants de la Communauté Des Communes (la CDC) des coteaux bordelais, le CAC est un club sportif associatif proposant de nombreuses activités. En recherche de qualité permanente, il s’appuie sur des bénévoles motivés à la fois, dans l’équipe dirigeante et dans chaque section sportive, mais également sur des professionnels du sport salariés qui apportent toutes leurs compétences humaines et techniques. L’infrastructure sportive, propriété de la commune, et mise à disposition du CAC, devrait prochainement se rajeunir et se moderniser pour proposer à ses adhérents un service de plus grande qualité.

Adhérent notamment à la FFCO (Fédération Française des Club Omnisports) mais aussi avec le soutien de la commune, du département de la Gironde, de la CDC des Coteaux Bordelais et de l’ensemble de nos partenaires, le CAC peut ainsi bénéficier d’aides et de conseils utiles pour gérer efficacement sa structure et rendre compte à ses adhérents de la qualité de sa gestion.

Le CAC n’est pas qu’un club sportif. Il participe à la vie de la commune en proposant de l’accueil périscolaire avec son activité multi sports et l’occupation des jeunes pendant les périodes de vacances scolaires avec le sport vacances. La présence des séniors dans des activités douces permet à la fois le renforcement physique et le lien social.

Vous souhaitez nous rejoindre, proposer de nouvelles activités, ne vous retenez pas !!

En vous souhaitant plaisir et santé physique dans votre sport

Éric Astien